Diy Beauty

Diy Beauty

Présentation

 

Bienvenue sur diybeauty ! 

 

Hello girls !

Je vous présente mon blog dédié à notre beauté à nous, les filles! Mais aussi certains articles pourront faire plaisir à vos copains, ou à votre famille ou amis, puisque l'une de mes plus grandes passions est la cuisine... Vous trouverez ici toutes sortes de recettes, très souvent à base de légumes puisque faire attention à notre ligne est l'un de nos buts principales. Pour moi, il s'agit de mêler bien manger et manger sainement. Je vous présenterez tout un tas de mes recettes favorites, qui pourront devenir les vôtres! 

 

Ensuite, je passe énormément de temps à dessiner, à créer toutes sortes de choses pour la maison, et bien évidemment à faire les magasins afin de dénicher pleins de bons plans, que ce soit au niveau de la décoration, de la cuisine, des produits de beautés... Je vous présenterai tout plein de DIY, facile à réaliser chez vous avec de la récupération de matériel, ou à l'achat de matériel pas trop chers.

 

J'aime beaucoup lire, romans d'amour, de drame, de suspens, des magazines, et encore! Vous trouverez des idées de lectures. 

 

Et puis comme vous l'aurez compris, je suis tout le temps occupée, et quand j'ai quelques minutes pour moi, je m'amuse à fabriquer des masques pour corps, visage ou cheveux. Vous l'aurez compris, je partagerai avec vous mes nouvelles recettes! 

 

Et bien sûr, comme je ne supporte pas rester à ne rien faire, j'ai décidé de créer ce site afin de partager avec vous tous ces petits plaisirs de la vie. 

 

N'hésitez pas à parler de mon site autour de vous, afin que je puisse commencer à partager les premiers articles (si j'arrive à me décider lequel écrire en premier!). 

 

A très vite sur diybeauty

 

XOXOXO


10/03/2017
0 Poster un commentaire